Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la recherche du temps perdu.
1 janvier 2014

PUTAIN DE MERDE

Voilà nous sommes le 1er janvier, il est 5h23 du matin, pas une goutte d'alcool, pas de joint dans la soirée, une soirée plutot calme et ce plaisir exquis de se sentir dépossédée des bons moments par une putain de crise rhumatique qui dure depuis le matin.

Je donnerais un pied pour que tout s'arrete, pour ne pas avoir envie de sauter à la gorge de la première personne qui me parle, ne pas montrer qu'on souffre et surtout préserver mon mari ( qui développe des troubles gastriques et proctologique à cause du stress des crises).

Si y'a un miracle, autre que de me bourrer la gueule de medocs dans tous les sens, merci à cette foutue année de m'en apporter la preuve même infinitésimale parce que depuis 5 ans ma situation physique se dégrade et ça commence à me courir sec sur le haricot de passer à coté de tous les bosn moments juste parce que mes articulations ont décidés de s'inflammer et de me torturer tranquillement.

Publicité
Publicité
Commentaires
A la recherche du temps perdu.
Publicité
Archives
Publicité