Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la recherche du temps perdu.
5 janvier 2014

la rage.

Reprise de la Wii Fit...Ce que je ressentez est donc la réalité j'ai repris encore du poids, bilan= 72,5kg. Je suis presque revenue au poids que je faisais y'a 5ans. Bref j'ai un peu la haine. +4kg en 2 mois, c'est la fete.

Je suis en colère. J'ai l'impression grace à ma perception négative que mes efforts sont vains et pourtant je sais au fond de moi que ce n'est pas totalement vrai mais quand on ne voit pas les résultats s'afficher ça fait chier. Je sais plus.

Les mots me manquent, je ne sais pas comment formuler toute ma rancoeur, tout mon désarroi. Besoin de réfléchir et de me décontracter.Merde.

Publicité
Publicité
Commentaires
A la recherche du temps perdu.
Publicité
Archives
Publicité