Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la recherche du temps perdu.
6 janvier 2014

On respire et on arrête les conneries.

Le moment de rage est passé. C'est toujours comme ça d'ailleurs avec plus ou moins de délais. Je n'arrive pas à m'en protéger, je n'arrive pas à les relativiser sur le moment.

Puisque j'ai repris du poids, on va reprendre les choses sérieusement en main. Je suis décidée à retourner voir un psy, mais pas pour déblayer le passé, c'est bon après 4 ans et demi de thérapie j'ai compris la structure de mes points faibles et de mes points forts, je vais pas continuer à tourner autour:
je suis hypercontrolante et j'y travaille,
je suis déçue de mes relations familiales et j'y travaille ( soit en coupant les ponts, soit en faisant les efforts nécessaires pour apprendre à gérer des relations),
je suis angoissée, anxieuse, mal préparée au bonheur, peur de l'ennui, peur de l'echec, peur de la réussite et j'y travaille.`

Ce dont j'ai vraiment besoin aujourd'hui c'est d'un soutien et d'une écoute vis à vis de la douleur, qu'on m'aide à traverser les crises et pas juste en me filant des cachets qui sont certainement responsables en parti de la prise de poids depuis octobre environ ( contrôle de mes données via les enregistrements de la Wii Fit dont les sauvegardes ont été récupérées par la Wii Fit U). j'ai besoin d'une vraie aide en plus de mon osthéo et de ma chiro, je vais vraiment en avoir besoin parce que mon mari est en train de subir des dommages collatéraux qui m'inquietent.

Voilà du coup, on va tenter l'expérience durant 1 mois de pratiquer tous les jours une activité physique, que ce soit la course à pieds, la nage ou la Wii fit ( yoga, gym et autres). Je vais tenter de m'y tenir à raison de 30 min par jour minimum, cela n'est pas insurmontable.

Je suis aussi en test de compléments alimentaires pour aider à la souplesse des articulations. Bah oui le truc drôle quand t'as mal c'est que t'as pas trop envie de faire la folle en jogging et que du coup tu t'économises sur les mouvements et par conséquent, ton capitale souplesse tu peux gentiment te le coller au cul en chantant du Beyoncé.

Voilà on va dire qu'hier était le premier jour, on refera le point dimanche prochain.

Publicité
Publicité
Commentaires
A la recherche du temps perdu.
Publicité
Archives
Publicité