Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la recherche du temps perdu.
9 juillet 2013

première session course.

Bon je n'ai pas encore continuer les exercices de fessiers mais la première fois que je les ai fait, j'ai tellement eu mal au cul pendant " jours que j'ai pas recommencer aprés :) mais là je me remets à la course à pied dond la muscu va devoir revenir pour combler tout ce vide intersidérale de muscle :)

Alors pourquoi courir quand ça fait des années qu'on ne l'a pas fait, qu'on en retire aucun plaisir? Bah parce que je me suis inscrite à la parisienne pour une bonne cause et que du coup pour tenir mes engagements et ne pas mourir dès les deux premiers Km, il faut bien s'entrainer un peu.

Le bilan:
marche jusqu'au parc= 2,45
course/marche à travers le parc= 2,85
conclusion= faut que j'arrete ou au moisn que je divise par deux ma conso de cigarettes et que je perde 10kg parce que putain, c'est lourd 70kg à trainer. Et quoique mon entourage me dise, même si eux ne les vois pas ces fichus 10kg de trop repris en deux ans, bah moi je peux vous dire que je les sens bien sur les jambes et sur les hanches, ces salauds.

Bon, beaucoup boire aujourd'hui pour pas se déshydrater et jeudi, je passe officiellement à 1,5km de nage par semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
A la recherche du temps perdu.
Publicité
Archives
Publicité